Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

 

Après avoir fait ses premières armes en tant qu'auxilliaire technique au théâtre de Beausobre (Morges), à l'Arsenic (Lausanne), à la Grange de Dorigny ainsi qu'au festival Morges sous rire, Justine Bouillet s'est orienté vers la création et la régie lumière. Depuis 2016, elle travaille à la Manufacture (Haute Ecole des Arts de la Scène) où elle participe à de nombreuses créations. Elle y rencontre les artistes de demain, avec lesquels elle continue de travailler après leur sortie d'école.

En novembre 2018, elle fait la régie son et lumière de Photographies de A mis-en-scène par Arianne Moret de la compagnie Bilbao, au théâtre Pulloff (Lausanne). En mai 2018, elle fait la création du spectacle Leben Lieben mis-en-scène par Lisa Como dans le cadre du festival CDD au théâtre du Loup (Genève).

En janvier 2019, elle fait la création lumière du seul en scène de Coline Bardin Adieu à la ferme, ainsi que du solo d'Eve Marie Ophélia, Barbie et moi dans le cadre du festival de soli de la Comédie (Genève). En mai et juin 2019, elle s'occupe de la tournée de La beauté du coeur mis-en-scène par Elina Pirinen avec les étudiants du Bachelor danse de la Manufacture dans divers théâtres de Suisse et de Finlande.

En 2020, elle s'occupe de la création lumière de Raphaël de Simon Crettol au TLH à Sierre, de Sous sol de Melissa Guex aux Printemps de Sévelin à Lausanne, ainsi que de la création vidéo et son pour Lolita de Florence Riveiro au théâtre Saint-Gervais à Genève.

 

Tous droits réservés © hitzahitz.ch - 2018
web design & dev joelle-wider.net

lift