Après un apprentissage de pâtissier et un beau voyage, il suit une formation dans une école de musique. Il y trouve en partie ce qu’il y cherchait et pratique son instrument dans plusieurs formations.
Ayant toujours apprécié la musique populaire au même titre que des musiques dites expérimentales, il a la chance de pouvoir être entouré de personnes chères avec lesquelles il crée, joue, enregistre, tourne. Des groupes comme Vagalatschk, The raspoutine smoked band, Primash, ou encore Paracelze (dans un 1er disque Atomic Paracelze), LeMat, Soils ou Ben Sharpa & Rip!Lick. Avec ces projets, il a principalement joué en Europe (Suisse, France, Belgique, Italie, Hollande, Angleterre), mais aussi un peu ailleurs aussi (Afrique du Sud, Thaïlande, Cambodge, Argentine).
Suite à des questionnements multiples et à une certaine fatigue, il a depuis peu repris des études dans un domaine qui le passionne. La musique garde néanmoins une place centrale dans sa vie. Il est également le père de trois garçons de 14, 11 et 7 ans.