Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Diplômé de l'Institut des Arts de Diffusion (Belgique), Jad Makki est un réalisateur suisse d'origine libanaise aujourd'hui basé à Bruxelles. Il signe un film de fin d'études intitulé "Raconte-moi... Le Petit Prince", adaptation du fameux conte de Saint-Exupéry mêlant animation et prises de vue réelle, qui a été sélectionné dans plusieurs festivals internationaux. Attaché au mélange des disciplines artistiques et techniques, il réalise aussi bien des clips musicaux pour des artistes suisses, français et belges (Cities Lullabies, Sophie de Quay and the Waveguards, Pascal Auberson), que des créations pour le théâtre de Vidy dans le cadre de stages enfants et ado ou pour des compagnies (hitzAhitz).

Jad Makki écrit actuellement le spectacle 2019 de la Paternelle sur le thème de Chaplin, suite à la sélection de son projet conjointement par l'association de la Paternelle et les représentatns de la familles Chaplin. Il développe par ailleurs une série pour enfants sur les contes du monde intitulée "Raconte-moi..." et son prochain court-métrage "Le Songe".

 

Vimeo: https://vimeo.com/j2ki

 

Tous droits réservés © hitzahitz.ch - 2018
web design & dev joelle-wider.net

lift