Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

 

 

Vous vous croyez seul
ce n'est pas vrai
vous êtes une multitude
vous vous croyez votre corps
il est autre
vous vous croyez le maître de votre corps
non
il appartient à d'autre,
à un autre,
à l'autre,
cet autre

 

 

Comment faire alors que tout était pensé, prévu, préparé ? Comment faire alors que tout a changé : le contexte, les moyens, le moment ?

Alors que nous renoncions à la possibilité de terminer la création du projet que nous fomentions, nous avons rejoint le collectif Et maintenant. Parce que c'était l'occasion de faire, tout en questionnant les fonctionnements habituellement admis. On y affirmait le refus de la mise en concurence permanente des artistes, la force du collectif (plus que de l'individualité d'un.e artiste ou d'un.e programmateur-trice), la volonté de présenter des formes résoluments autres puisque défaites des cadres (architecturaux et comportementaux) qui induisent des attentes si difficiles à déjouer.

Donc on a repris ce que l'on avait. En essayant de ne retenir que ce que l'on aurait le temps et l'espace de travailler. On a emprunté des chemins de traverse pour arriver à une performance sonore, sorte de premier pas rendu public à partir de cette matière que nous brassons depuis plusieurs années. Cette propositions nous l'avons appelées Insaisissable[s].

Toute l'équipe en a été surprise, bousculée.

On était heureux de partager ça avec le public venu à ce rendez-vous.

On espère que ça a donné l'eau à la bouche. Parce qu'à nous, oui.

On se réjouit de vous montrer la suite !

Des traces arrivent...

 

 

 

  

 

Crédit photo: Jonas Lambelet

 

 

 

Tous droits réservés © hitzahitz.ch - 2018
web design & dev joelle-wider.net

lift