Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x
plongée introspective
 
 

Serai-je quelqu'un un jour ?
Non.
Je suis quelqu'un tout de suite.

 

Rendez-vous dans la rue, dans cet espace du réel que nous partageons, dans lequel nous nous entrecroisons... jusqu'à ce que l'on se collusionne. Une silhouette vient troubler le cours de la normalité. Elle nous invite à la suivre sur le fil de sa pensée, dans le flot d'une parole qui tente de se défaire d'elle-même pour mieux nous atteindre.

Cette performance sonore est le fruit d'un travail préliminaire effectué lors du report de la création de Nous tournoyons dans la nuit et nous voilà consumés par le feu, en raison de la situation sanitaire en 2020. Prenant en compte les impératifs auxquels nous étions soumis, nous avons saisi cette opportunité de concentrer le travail sur la relation entre un sound-design modulé en direct et le texte. De ce travail est née cette performance, présentée en juillet 2020 dans le cadre du festival Et maintenant.

 

 Générique

Conception, mise en scène et jeu

Jonas Lambelet

Conception et collaboration artistique Joëlle Wider-Greset
Création sonore Dario Galizia
Administration Alexandra Nivon
Production h i t z A h i t z

 

Remerciements

Collectif Et Maintenant
Maison de quartier sous-gare
Christoph Pfändler
Adina Secretan

 

 

Photographies: Joëlle Wider-Greset  

 

Tous droits réservés © hitzahitz.ch - 2018
web design & dev joelle-wider.net

lift